Sunday, November 16, 2008

Jsui pas bien...

Quand les choses commence enfin à se mettre en place. Quand tout les côtés de ma vie sont enfin là où je les veux, il y arrive quelquechose pour gacher cet équilibre si parfait.. Et c'est MOI qui est à l'origine! C'est MOI qui n'est pas bien. Qui ne peut pas garder quelquechose qui était si bien, qui m'a fait sentir SI complète. Je n'arrive pas à être contente sans compliquer ma vie. Je pleure. Je ne peux pas continuer comme ca. J'ai MAL. J'ai mal au coeur, j'ai mal à la tête, j'ai mal dans ma peau... J'ai envie d'être quelqu'un d'autre. De m'envoler à un autre monde ou rien ne peut me toucher. Où il existe une vraie vie en rose...
Mais ce n'est qu'une rêve. Une espérence d'une fille, une fille si jeune et naïve qu'elle ne peut pas faire fâce à la réalité qui existe autours d'elle.
Je veux être Alice, et aller au Pays des merveilles, traverser mon miroire et me retrouver dans une autre dimension. Là, où je vais bien. Où je peux être attiré par cet homme si sympa, si bien... Là, où je peux être complète sans penser à la desire corporelle. Là, où je ne me sens pas comme une bête qui ne pense qu'à une chose!

Hèlas, c'est toujours une rêve.

Dans la réalité, je dois faire fâce à mes problèmes sans m'enfuire dans une facon ou l'autre.

Et je crois qu'après avoir mis les choses en noir et blanc, je me trouve dans une position de cerner une solution à mon problème.

Cette solution se trouve dans 2 mots- LE TEMPS.

Biensur ce n'est pas le seul chose que je peux faire. Je dois aussi faire un effort.
Mais avec le temps je peux voir comment je ressens vraiment. J'ai peur, j'ai peur de refaire les fautes que j'ai fais une fois. Je ne peux quand meme pas continuer ma vie en étant peur de répeter le passé. C'est impossible de repeter le passé, je dois toujours me rappeler de ça!

C'est une nouvelle personne, des nouveux circonstances, une nouvelle vie, un nouveux MOI.

Je VEUX faire cet effort. Je VEUX donner du temps.

Mais j'ai toujours mal à la tête, et jsui pas tout à fait bien...

Je sais pourtant, que ça va aller...

A bientôt

No comments: